restarurant le val d'isere

boccuse d'or

 

bouchon lyonnais

 

maitre restaurateur

 

 

france bistrots

gault et millau

le routard

Réservez

Sur Tripadvisor

“Le vrai bouchon lyonnais”
De l'accueil (très chaleureux) à la déco (rétro à souhait) en passant par les vins (parfaits) et les plats (classique mais délicieux) on est comblés !! Le pire c'est que quand les plats des voisins arrivent, on a qu'une seule envie, revenir pour les tester ! La cuisine la plus simple est souvent la meilleure, la preuve !

“tres sympa”
Resto très sympa et convivial et qui donne pas de mine vu de l'extérieur Spécialités lyonnaises qui donnent envie. Tout est généreux et avec un bon contact pour des prix raisonnables Visité en Avril 2014

“Un accueil et des plats très sympathiques.”
Heureusement que nous avions réservé. Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant semblait désert, mais dans le quart d'heure qui suivait toutes les tables étaient occupées. Une cuisine familiale (ce jour là au moins), mais goûteuse. Trois formules proposées à des prix raisonnables (entrée+plat+dessert, ou entrée+plat ou plat+dessert). A conseiller. De plus, ce restaurant a les faveurs de différents guides renommés.

“Repas de groupe convivial”
Nous étions 12 pour fêter un départ, accueil très sympa, nous avons dîné tard (les derniers arrivaient de Paris à 21h gare de la Part Dieu) . Très bonnes spécialités lyonnaises, patron débonnaire et accueillant. Addition un peu salé il faut compter quand même environ 35 euros par personne. Visité en Mars 2014

“Une belle decouverte”
Près de la Halle Paul Bocuse et de l’hôtel Ibis, ce bouchon a l'avantage d'offrir un peu plus de place à table que ses collègues . Le cadre est sympathique et l’accueil courtois . Nous avons fait dans ce bouchon, un repas très bon, copieux et qui n'a rien à envier aux bouchons plus médiatisés . La carte des vins est appétissante et variée . C'est une bonne adresse, je n'ai pas regretté mon choix ! Visité en Mars 2014

“a ne pas manquer !”
Nouvelle franchise du bouchon lyonnais. On y mange pour pas cher du tout et trés bien. Attention, les entrées sont trés copieuses; du coup nous n'avons pas réussi à finir nos assiettes du plat principal! Visité en Février 2014

“Un sympathique Bouchon”
Nous avons fait quelques Bouchons Lyonnais. Celui-ci, a un cadre agréable, ce qui pour nous veut dire que nous ne sommes pas les uns sur les autres. On y déguste la bonne cuisine traditionnelle. L'accueil du responsable est agréable. On a bien mangé, les plats copieux et bons. Bon rapport qualité/prix. Visité en Décembre 2013

Sur Lyonresto.com“Une belle decouverte”

Parfait tout simplement ! Un patron chaleureux , une décoration typiquement lyonnaise , des“tres sympa” plats excellent ! Tout simplement le meilleur bouchon que j'ai fais , et c'était loin d'être le premier ! Bien sur la notation est orienté bouchon lyonnais ce restaurant n'est en aucun cas design ou gastronomique , au val d'Isère c'est du terroir lyonnais de grande qualité . Je précise que le niveau est constant j'y suis allé une quinzaine de fois , testé différents plats et je n'ai jamais été déçus

Je reviendrai encore et encore... "

le cadre : excellent avec toutes ses gravures de lyon d'autrefois le patron : accent typiquement lyonnais, très agréable, très souriant. le service : rapide, mais pas trop, juste ce qu'il faut. le serveur est parfait, attentif, mais pas trop present les plats : EXCELENT du début à la fin. le prix : rien a dire par rapport à la qualité, un bouchon lyonnais raffiné"


"Je renchéris, je persiste et je signe! Après avoir testé de nombreux bouchons, le VAL D'ISERE m'apparaît comme LA référence.
Le patron truculent vous mets dans l'ambiance dès votre arrivée grâce à une sympathie et une bonhommie remarquables, aidé par un serveur à l'humour discret et de bon ton.


L'assiette? J'ai déjà parlé du tablier de sapeur mais le "gratin de quenelles aux écrevisses", le "foie de veau persillé" et les FANTASTIQUES tripes à la lyonnaise (sauce légèrement moutardé au vin blanc avec des oignons) sont à l'unisson! Pour les accompagnements, c'est en général un assortiment mais on peut toutefois moduler - le gratin dauphinois est excellent -.
Inutile de vous dire qu'avec une entrée - la salade lyonnaise, le saumon fumé et la somptueuse terrine maison par exemple -, les desserts sont difficiles à tester car les plats sont très copieux.
En bref, un restaurant que je RE - recommande et dont le rapport qualité - prix (60 euros à 2 avec le vin environ) est éloquent.
"


"Enfin un vrai bouchon: de vrais plats lyonnais fait par un vrai cuistot, un cadre authentique et un accueil très sympa. Rien à redire, on peut y aller sans hésiter. Très bonne adresse pour qui veut (re)découvrir la vraie cuisine lyonnaise, loin des bouchons à touristes de certaines rues de la presque ile..."


"Nous y étions venus il y a 2 ans à l'occasion de vacances.
Déjà, le patron était d'une prévenance remarquable et la cuisine de fort bon goût.
Cette fois, maintenant que nous sommes lyonnais d'adoption, nous avons retrouvé ces valeurs.
Le patron montre une verve et un empressement des plus expressifs à vous satisfaire.
Les gratons qui accompagnent l'apéritif donnent le ton: pour les papilles amatrices de lyonnaiseries, ce sera un régal...
et ce le fut! Salade lyonnaise, classique et très bien assaisonnée puis gratin de quenelle aux queues d'écrevisse remarquable (pour mon épouse) ou tablier de sapeur avec des pommes de terre nouvelles, haricots verts et tomates provençales, une pièce absolument exquise, tendre et onctueuse...
le meilleur que j'ai mangé pour le moment sur LYON.
Ajoutez une bonne tarte tatin et un nougat glacé (c'était pour digérer) et un pot de rosé et vous sortez repu avec une addition d'environ 60 euros.
Bref un super bouchon où, en outre, il ya de la place et une décoration originale (photos de grands chefs et historique de LYON).
A faire absolument! "


Sur Cityvox.fr


Un bouchon dans le 3ème arrondissement

"A 2 pas de la Part-Dieu, il est rare de trouver un vrai Restaurant de cuisine lyonnaise si l'on est pas aux Halles de Lyon. Cependant, malgré son nom qui évoque plutôt la montagne, le Val d'Isère tente de faire perdurer la tradition de cette gastronomie bien particulière.
Quant à la décoration, elle rappelle que le beaujolais n'est jamais bien loin, sans oublier de faire une place à la marionnette Guignol."
© Cityvox


"Bon, sympa et tout à fait dans l'esprit des bouchons lyonnais avec un patron et un serveur très complices qui savent associer professionnalisme du service et de la cuisine avec la dérision et l'humour. A chaque fois un très agréable moment. "


"Après une première visite aux halles de Lyon, question de se mettre en appétit, je viens de découvrir ce bouchon recommandé par mon guide du routard. Vraiment à découvrir, le personnel, dès notre entrée, s'est montré très professionnel. La carte est complète et renferme des spécialités de Lyon à des prix raisonnables. Excellent rapport qualité prix. "


"Restaurant à voir absolument pour toutes ses photos, pour l'accueil du patron et du serveur, mais aussi pour sa quenelle et son andouillette, un regal. Restaurant vraiment à decouvrir. "


"Une clientèle cosmopolite fréquente ce restaurant typique. On y est bien accueilli et on y sert une cuisine authentiquement lyonnaise. Le menu "lyonnais" est fort abordable et permet de se régaler de saucisson chaud, de tripes grillées et de cervelle des canuts par exemple ; le tout dans une ambiance bon enfant. "


"Authentique Bouchon Lyonnais, le Val d'Isère se distingue par l'accueil et la convivialité de son équipe. Superbe déco (l'histoire de Lyon se déroule sous vos yeux) et cuisine de qualité (et réputée), il est vraiment dommage que cet excellent resto soit fermé le Samedi et le Dimanche. Recommandé Par Maldec & Patou."


"Compte tenu du prix, c'est une adresse sympa pour se restaurer le midi... et le service est cool... tout se passe dans la bonne humeur ! "



 
         
accueil
Accueil
nous situer
Nous situer
menu
La carte
vins
La carte des vins
 
Réservez     mentions légales